Tarifs

« Demanderiez-vous à un maçon combien va vous coûter un bâtiment sans lui avoir montré un plan ?
Non, bien sûr, alors dites-moi ce que vous souhaitez, je vous dirai combien ça coûte. »

Chaque client est unique, chaque produit différent et demande donc un travail de mise en situation et un traitement spécifique de l’image.
Les tarifs varient donc selon le lieu, la mise en place ou non d’un décor, le temps de prise de vues, le nombre de photos souhaitées, le traitement et les retouches des photographies.

Entreprises 

Packshots

« Vous ne mettriez pas les housses d’une vieille voiture sur votre nouveau cabriolet ? Alors pourquoi ne pas changer vos photos sur votre nouveau site internet ? »

Les tarifs dépendent du style de photos choisi pour les packshots. Je vous propose donc deux formules :

– des photos studio sur fond uni : pour les catalogues, les boutiques en ligne ;
– des photos en situation, avec décors : pour les sites internet

Reportage

« Mettez en valeur votre savoir-faire ! «
Les tarifs varient selon la durée du reportage, le traitement, le rendu des visuels retouchés et surtout la façon dont vous voulez mettre en avant vos produits.

Particuliers

 

« Pas de cousin éloigné ? Ou d’amis un peu photographe ? Prêt à passer toute la journée de vos heureux évènements, un appareil photo à la main sans s’amuser avec vous et à vous rendre les photos dans quelques années ? »

Comme pour mon travail auprès des entreprises, il n’est pas possible de vous donner un seul tarif, alors que chaque événement est unique.

Les tarifs dépendent donc de votre budget, de vos envies particulières de décors et du rendu final (livres photos, impressions grands formats, cartons d’invitation ou de remerciements).

Présentez-moi vos envies et nous allons définir ensemble la prestation et le tarif qui vous correspondent.